Cannelle et Piment

Cannelle et Piment est un traiteur « cuisine du monde » qui propose une cuisine « fait maison » fraiche et authentique, réalisée par des femmes issues de l’immigration. Créé en 1989 à l’initiative d’un mouvement citoyen et collectif de dames désireuses de s’impliquer dans la vie de leur quartier et de faciliter leur intégration, notre association emploie aujourd’hui douze salariés de onze nationalités différentes. D’origine tunisienne, algérienne, marocaine, irakienne, gambienne, réunionnaise, turque, syrienne et française, nous unissons nos efforts au quotidien pour proposer des prestations Traiteur de qualité (Cocktail, buffet, café gourmand...) et pour faire découvrir aux entreprises, associations, collectivités ou particuliers le patrimoine culturelle gastronomique de nos cuisinières. Avec 20 années d’expérience dans le secteur de l’économie sociale et solidaire, Cannelle et Piment a opté pour un modèle de gouvernance associatif impliquant des salariés et des bénévoles et un modèle économique d’entreprise afin d’assurer notre pérennité.

Actualité

Venez nous rencontrer le 3 novembre à la CCI de Lyon, à l'occasion de la Journée de l'Achat Responsable ! Plus d'infos : http://lyon.achatresponsable.net/

Secteurs d'activités :

Oui